
À propos du cours
Cette formation va vous permettre de développer un jeu à la première personne, mais aussi d’ apprendre a maîtriser Unity et le C# pour atteindre vos objectifs mais aussi développer vos compétences par la pratique.
Cette formation a pour vocation de vous apprendre à maîtriser deux outils :
- le langage de programmation C#
- le moteur de jeu Unity
Vous apprendrez à utiliser ces deux technologies conjointement ou séparément pas à pas.
Vous disposerez des ressources (Projet complet , modèles 3D, sons, etc…) afin de suivre ce cours le plus facilement possible et pourquoi pas, les réutiliser dans votre propre FPS GAME?
Tous les chapitres sont enregistrés en HD 1080p pour que vous puissiez tout voir clairement pendant le cours (vous pouvez regarder les previews gratuites).
Je répondrai personnellement à vos questions si vous en avez, et je fournirai autant d’aide que possible pour vous aider à maîtriser le C# et Unity.
N’attendez plus et cliquez sur Suivre ce cours en haut à droite. C’est parti !
Contenu du cours
Création du First person Shooter
-
Mise en place du player FPS
17:50 -
Utilisation du Raycast pour le Tir
17:16 -
Gestion de la repetition de Tir
06:40 -
Gestions des cartouches
09:49 -
Chargeurs Vide (son)
03:34 -
Impacts de balles
13:22 -
Étincelles a l’impact
09:15 -
Animation Idle du FPS
06:31 -
Animations walk et run
07:51 -
Animations reload et fire
07:53 -
Synchronisation des animations avec les déplacements du FPS
19:48 -
Clipping de camera (arme qui traverse les murs)
08:17 -
Flammes a la sortie du canon de l’arme
18:54 -
Correction du script pour l’animation Reload
09:52 -
Mise en place de l’ arme Secondaire
14:10 -
Animations de l’arme secondaire
09:30 -
Synchronisation des animations de l’arme secondaire avec les déplacements du FPS
15:24 -
Flammes a la sortie du canon de l’arme secondaire
18:54 -
Animation de Transition d’arme
07:39 -
Script ArmeManager
19:03